Bonjour et bienvenue

Je commence ce blog où tout est à faire, je suis devant une page blanche, par avance, merci pour votre patience car je ne sais pas encore ce que je vais livrer de mes pensées ici. Elles viennent l’espace d’un instant, et je les suis où elles m’entrainent sans savoir où je vais. Tout est à découvrir pour moi aussi !

2 réponses à “Bonjour et bienvenue

  1. Tu es donc tout a fait dans le cadre du dessin humoristique ou tu es face à un grand tableau jaune, avec une petite croix au milieu et un message qui t’indique « vous êtes là ! »
    Ah oui, j’oubliais…tu es dans le désert avec du sable et des dunes partout…donc ce monde t’appartient lol
    Bises
    Michel

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

