Citation de Alexandre Soljenitsyne sur le gouvernement mondial

….Il y a un homme qui avait dès 1966, compris ce qui allait nous arriver, c’est Alexandre Soljenitsyne ! Il faut aller consulter ses écrits, quand il  analyse les protocoles de 1901, en 1966. «Les Protocoles exposent le plan d’un nouveau système social. Son dessein se situe bien au-dessus des capacités d’une âme ordinaire. Il s’agit d’un processus dynamique en deux étapes : D’abord déstabilisation, augmentation des libertés et du libéralisme, qui trouve son apogée dans un cataclysme social, puis en seconde étape,  mise en place d’une nouvelle hiérarchisation de la société. » Source

Publicités

Une réponse à “Citation de Alexandre Soljenitsyne sur le gouvernement mondial

  1. Cette citation, si elle parle des « protocoles des sages de Sion » comme je le pense, est basée sur le plagiat du « Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu » de Maurice Joly ; « Protocoles » dont beaucoup ignoraient qu’il était un plagiat à l’époque de Soljenitsyne !

    A l’heure actuelle il nous reste un nombre considérable de personnes qui ignorent que c’est un faux, puisque le livre est très vendu auprès de certaines communautés pour qui il est un livre de chevet au même titre que « Mein Kampf » de Adoph Hitler; et il circule un mythe à son sujet qui sert à cultiver l’antisémitisme. Cela dit cela reste pertinent si l’on parle du gouvernement mondial apatride et païen, qui veut en finir avec toutes les religions pour imposer l’antéchrist !
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dialogue_aux_enfers_entre_Machiavel_et_Montesquieu

    Le pamphlet complet ici :
    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/messages_recus/Dialogue_aux_enfers_entre_Machiavel_et_Montesquieu.pdf

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s