PMA/GPA = enfant produit de consommation !

A l’heure où il suffit d’appartenir à un groupe pour imposer un changement de société, il convient de se plonger dans les origines malsaines des réclamations pour comprendre que les motifs de ceux qui font du lobbyisme n’ont rien d’humanitaire. La PMA n’est que la phase d’attente de l’utérus artificiel, qui tarde à être au point : le médecin nazi Mengele était déjà précurseur en son temps de techniques maudites, et il semble avoir laissé des héritiers outre Atlantique (voir tout ce qui traite de l’Opération Paperclic sur le net). De nos jours les entreprises US qui se lancent dans le commerce de nourrissons, n’ont rien de philanthropique, et il n’y a qu’un seul mobile encore et toujours : l’argent !

Hors aujourd’hui, quels sont les gêneurs qui empêchent de faire du profit : les couples hétérosexuels qui procréent par leurs propres moyens gratuitement. Ce sont eux les coupables de la surpopulation planétaire, ce sont eux qu’il convient de réduire à peau de chagrin en les faisant changer d’orientation sexuelle avec des « bonnes réformes » dès la maternelle. Car on ne s’y prend jamais trop tôt pour trouver des clients…Les autres font partie du bon groupe de ceux qu’ils faut développer pour faire du profit….

« C’est du terrorisme intellectuel et médiatique. Il suffit d’être un groupe de pression important pour nous enjoindre de régulariser une situation… Cela ne conduit pas à la création d’une société. C’est l’inverse, au contraire : c’est la décomposition d’une société lorsque l’on répond à tous les groupes de pression… »

Pulsion de mort et ONU

Publicités

4 réponses à “PMA/GPA = enfant produit de consommation !

  1. Il y a quand même un problème de fond que les Musulmans exploitent vaniteusement au étriment de la survie de l’homme et de la Femme sur terre alors que les Chinois sont partis de plus loin dans la pensée universelle et ont drastiquement réduit le nombre d’enfant par couple.
    L’exemple le plus représentatif est l’orange sur la surface de laquelle on plante des clous de giroffle. Il va arriver un moment où on ne pourra plus planter un seul clou, toute la surface sera occupée. Il en va de même pour notre planête…qu’arrivera t’il lorsque les humains seront côte à côte, serrée les unes contre les autres et qu’il n’y aura plus de place pour en loger un de plus ??? (qu’on se rassure, l’humain par sa sublimevanité aura déja fait sauter notre planête) Ce n’est pas pour autant que le problème posé ici va arranger les choses, nos responsables sont devenus fous et inventent n’imlporte quoi, le principal étant de disparaître avec le plus de fric amassé…juste afin que l’histoire se souvienne d’eux. Mais il n’y aura plus d’histoire, que le néant.

    Aimé par 1 personne

    • Mais je ne suis pas opposée à une réflexion de fond sur le problème, sauf que cela ne doit en aucun cas être imposée par une secte extrémiste qui se donne des grands airs à cause des richesses amassées depuis de très longues années sur le dos des pauvres. La réflexion doit être menée état par état en fonction des moyens à disposition pour faire vivre les populations, et non en décidant d’une mesure arbitraire autant que totalitaire pour rendre les individus homos. Finalement, à bien y réfléchir, je préfère la méthode chinoise de l’enfant unique !

      Aimé par 1 personne

  2. La population mondiale actuelle de 7,2 milliards devrait augmenter de près d’un milliard de personnes au cours des douze prochaines années, pour atteindre 8,1 milliards en 2025 et 9,6 milliards en 2050, selon un nouveau rapport des Nations Unies « Perspectives de la population mondiale : révision de 2012 » publié récemment au Siège des Nations Unies à New York.

    Source : notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/3766-population-mondiale-2050

    LA QUESTION EST : Combien d’humain va t’on pouvoir encore planter ainsi, côte à côte ?
    (Hypothèse qui ne tiens pas compte des surfaces cultivables !!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s