Amis lecteurs…

Je ne parle pas d’Hannibal, mais de ma petite réforme perso à mon faible niveau : j’ai enfin trouvé le profil qui me convient. L’inspiration m’est venue en même temps que mon autre site débutant sur l’anti-femenisme !

Mais je suis déjà assez satisfaite du résultat, il ne reste que le remplissage au fil des jours selon l’inspiration pour les mots et les recherches qui suivront. Alors ne soyez pas surpris par mon nouveau nom de profil, et l’image qui va avec. Cette fois je suis au complet, le temporel ici avec mes trouvailles sur la santé et différentes choses, le combat femenique là, la géopolitique ici, et la foi jamais absente de toutes mes pensées sur cet espace… Tout est en place et bien ordonné, y a plus qu’à !

J’ai terminé la cure, et je vais m’absenter pour une visite au Mont Saint Michel, ensuite tout rentrera dans l’ordre pour écrire. J’aurai tout mon temps… Kdo…

Une réponse à “Amis lecteurs…

Laisser un commentaire

