Guerre secrète, dépopulation mondiale, tuer toute résistance… NOM

Tout est relié : l’empoisonnement volontaire dans l’industrie agro-alimentaire par les sols et par l’air, l’empoisonnement de la création entière pour nous forcer à mangez du POISON, à attraper des maladies, imposer les vaccins qui tuent, stériliser la population ( ou « l’homosexualiser » pour l’empêcher de se reproduire)…

L’instauration de l’état Policier : une horrible dictature est entrain de se mettre en marche ! Tout est calculé, provoqué par le démon, ce tyran qui a commencé par séduire les peuples, les tromper… Ce projet de dépopulation est actuellement en cours. Le célèbre Globaliste H.G Wells dans son livre intitulé, le Nouvel Ordre Mondial, parla en ces termes: « Une quantité innombrable de personnes haïront le nouvel ordre mondial et ils mourront en protestant contre celui-ci… »

Publicités

5 réponses à “Guerre secrète, dépopulation mondiale, tuer toute résistance… NOM

  1. Il y a tellement d’informations qui circulent a ce sujet que l’on finit par ce demander où à bien pu se cacher la vérité;….Au sujet de la destruction volontaire des tours aux USA, c’est pareil, des « bruits » courent comme quoi elles devaient être remises aux normes de sécurité mais que ça coûtait trop cher; D’où l’idée du crash des avions…pour les détruire, les assurances payant la reconstruction. Tout a, comme de bien entendu été dénigré fortement….mais parfois, a trop vouloir prouver, on arrive au résultat contraire; Surtout que des fuites financières ont signalé que certains des actionnaires avaient vendu des paquets d’actions la veille des explosions. Je ne m’appesantirais donc pas plus dans cette affaire…..
    Mais il a existé un autre phénomène, (j’avais 9 ans à la fin de la seconde guerre mondiale) autant dénié à son époque : c’est le massacre de la flotte US par l’aviation Japonaise à Pearl Harbor. Le temps a passé depuis et les documents secrets ne le sont plus et il à bien été prouvé que la CIA (ou autre?) savait que les Japonais allaient attaquer…et ils ont laissé faire dans le seul but de lancer les USA dans la seconde guerre mondiale. Ce fut un massacre, une hécatombe dans la ville et le port. Mais la population a finalement admis qu’il fallait entrer en guerre contre les Allemands et les Japonais….Que de morts juste pour des raisons économiques !
    Pour ceux et celles qui souhaiteraient creuser un peu plus le sujet, il suffit de demander à Google….au sujet de Pearl Harbor….le reste ? « on » le saura dans une vingtaine d’années…..

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_de_Pearl_Harbor

    Aimé par 1 personne

    • A propos du WTC il y a une expression qui circule beaucoup dans « les millieux bien informés » disant que pour aller faire la guerre en Irak les US « avaient besoin d’un autre Pearl Harbor »….
      Alors voilà, pour ma part j’avais beaucoup de mal à croire qu’un état pouvait envisager sereinement de tuer ses propres concitoyens. J’étais bien naïve !
      Aujourd’hui j’ai beaucoup appris, et j’avoue bien volontiers avec humilité que j’étais très loin d’avoir tout compris… C’est même tellement monstrueux que je me demande pourquoi personne n’agit pour empêcher ces fous furieux de nuire en les mettent soit dans un asile psychiatrique soit sur la chaise électrique… ni l’armée, ni la police, ni même les politiciens qui n’ont plus aucune éthique ?
      Et pourtant c’est ce qui se passe !!!

      J'aime

  2. Ah ! J’oubliais le principal : Bises ma chère Cousine !!!

    Aimé par 1 personne

  3. A reblogué ceci sur Tomber de Charybde en Scyllaet a ajouté:

    La qualité de la vidéo n’est pas au rendez-vous, mais le contenu mérite largement de lui consacrer un peu de temps. Il ne faut pas arrêter la lecture à cause de cela, ni en raison des deux passages avec quelques photos de produits qui se réfèrent au démon selon le créateur du sujet. Je ne suis pas d’accord sur tout, mais je vous laisse juger en fonction de vos critères !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s